Pour qu'il n'en reste plus une miette

Première recette dans quelques jours...


Je vous donne rendez-vous dans quelques jours pour la parution de la première recette.

Pour être informé par email de cette parution et des suivantes, Inscrivez-vous au ramasse-miettes.

8 Miette(s):

Agnès a dit…

Je suis impatiente de tester tes recettes, et j'espère prendre goût à la cuisine grâce à toi ! Ton blog est magnifique, on se régale déjà !

caroline a dit…

Quel joli blog ...déjà très prometteur! Bravo.
On a hâte de découvrir la suite évidemment et de réaliser tes recettes à venir...vite vite la première!!!
Belle aventure qui commence pour toi, je souhaite longue vie à ton blog
Grosses bises
caroline

Elodie E a dit…

Génial ton blog <3 il donne trop envie... bisouss et je sais ou tu habites donc je viendrai directement chez toi pour goûter tes recettes :)

Z@' a dit…

Merci beaucoup pour ces premiers commentaires trés encourageants.

france a dit…

je vous souhaite que ce blog grandisse généreusement et nous régale par la même occasion

Z@' a dit…

@France : Merci beaucoup, c'est très gentil !

Anonyme a dit…

J'ai fait les courses et devinez ce que je n'ai pas oublié de mettre dans mon panier????? tout pour réaliser ta magnifique recette, j'ai hâte de la réaliser!!!!! merci isa pour ton blog magnifique et génial pour les apprentis cuisinier!!!! marie

Z@' a dit…

@Marie : ça me fait tellement plaisir que les apprentis cuisiniers se mettent aux fourneaux grâce à moi ! N'oublie pas de m'en donner des nouvelles ! Régalez-vous !

Faire des miettes